TEKLYNX couvre un large éventail d’industries

TEKLYNX fournit des logiciels de codes à barres pour les entreprises dans différentes industries, qui permettent d’automatiser et de simplifier les processus d'étiquetage. Reconnaissant la nécessité pour les entreprises d’être en conformité avec les règlementations, et de contrôler des environnements validés, les équipes de TEKLYNX ont également développé des logiciels permettant de gérer des règlementations spécifiques concernant l'étiquetage pour l’industrie chimique et l’industrie des sciences de la vie. Découvrez comment TEKLYNX peut aider votre entreprise à se mettre en conformité avec les exigences d'étiquetage spécifiques à votre industrie.

Browse all Industries

TEKLYNX vous aide à trouver une SOLUTION qui répond aux BESOINS de votre INDUSTRIE.

Request RFP/RFQ
TEKLYNX Central barcode design software

TEKLYNX CENTRAL

TEKLYNX CENTRAL offre une gestion de licences coordonnée pour l'ensemble de vos applications TEKLYNX, ce qui permet de gérer tous les utilisateurs de l'entreprise à partir d'une source unique.


TEKLYNX Central CFR - 21 cfr part 11 compliant

TEKLYNX CENTRAL CFR

TEKLYNX CENTRAL CFR propose des licences coordonnées pour l'ensemble de vos applications TEKLYNX, ce qui permet de gérer tous les utilisateurs de l'entreprise à partir d'une source unique.


TEKLYNX Central GHS compliance software

TEKLYNX CENTRAL GHS

TEKLYNX CENTRAL GHS associe les applications éprouvées de TEKLYNX pour l'étiquetage, l'impression, la sécurité et la traçabilité dans une solution unique qui vous permet de gérer les utilisateurs, les licences et l'installation à partir d'une seule interface.

Aerospace

Aérospatial & Défense
La capacité de prendre des décisions critiques basées sur des éléments factuels est essentielle dans cette industrie. Les solutions d'entreprise TEKLYNX offrent une gestion centralisée, un suivi précis et une automatisation complète du processus d'étiquetage – en fournissant au personnel l’information dont il a besoin pour prendre des décisions en toute confiance. Répondez aux besoins spécifiques de la chaîne d'approvisionnement avec TEKLYNX ... + En savoir plus


automotive

Automobile
Dans une industrie qui détient historiquement un haut niveau de qualité au sein des processus de production et d’expédition, il est essentiel pour l'étiquetage d'être cohérent et précis. Des étiquettes normalisées jusqu’au marquage de pièces pour l’expédition et la réception, les logiciels de TEKLYNX permettent de rationaliser le processus de fabrication, d’accroître la productivité et de réduire les coûts ... + En savoir plus


chemical

Chimie & Pétrole/SHG
Créer des d'étiquettes précises et sûres est un objectif vital lorsque l’on manipule des matières chimiques. TEKLYNX a élaboré une solution d'entreprise spécifique à l'industrie chimique, qui permet de répondre aux exigences du Système Général Harmonisé (SGH) de classification et d'étiquetage des produits chimiques sans avoir à gérer plusieurs systèmes. TEKLYNX fournit une trace d’audit précise de l'activité d'étiquetage pour vous aider à garder le contrôle de votre environnement ... + En savoir plus


Consumer Goods

Biens de consommation
Le consommateur change régulièrement d’avis et la concurrence dans ce secteur est rude. TEKLYNX fournit des logiciels d'étiquetage permettant d’améliorer votre efficacité et votre productivité, et de mieux servir vos clients. Vous devez commercialiser un produit au moment qui répond le mieux aux attentes de vos clients - nous pouvons vous aider à y parvenir grâce à l’intégration dans vos systèmes existants et à l’automatisation de vos processus d'étiquetage complexes ... + En savoir plus


Electronics

Électronique
Les utilisations illimitées dans le marché de l'électronique ont toutes un point en commun : elles nécessitent une étiquette de produit précise. TEKLYNX fournit différents modèles et formats d’étiquettes pour garantir que quel que soit le produit avec lequel vous travaillez vous obtiendrez la bonne étiquette au bon moment. Réduisez les coûts et les taux d'erreur avec TEKLYNX ... + En savoir plus


Energy

Énergie & services publics
Compte tenu de la volatilité et des fluctuations de la demande dans ce secteur, il est important de prioriser les processus métier que vous contrôlez. Les logiciels d'étiquetage de TEKLYNX vous aident à y parvenir. Nos logiciels peuvent être configurés pour n'importe quel environnement - simple ou complexe - et permettent d’automatiser le processus global d'étiquetage pour minimiser les erreurs. Prenez le contrôle d'une industrie volatile avec TEKLYNX ... + En savoir plus


Food and Beverage

Etiquetage Alimentaire
Les exigences concernant les étiquettes de l'industrie alimentaire sont souvent complexes et varient d'un produit à l'autre. TEKLYNX comprend vos besoins spécifiques et fournit des logiciels permettant de simplifier le processus d'étiquetage, à commencer par la conception des étiquettes. Que vous ayez un processus d'étiquetage simple ou complexe, vous pouvez répondre à pratiquement toutes les exigences de conformité de l’étiquetage alimentaire avec TEKLYNX ... + En savoir plus


Gouvernement
Les systèmes de collecte automatique de données pour des agences gouvernementales nécessitent des étiquettes précises. Avec les logiciels d'étiquetage de codes à barres de TEKLYNX, les fournisseurs gouvernementaux se conforment aux exigences d'identification pour le matériel de propriété militaire qui est produit, entreposé, conservé, et émis par ou pour le ministère de la Défense ... + En savoir plus


Healthcare

Santé
Depuis des années, les logiciels de code à barres TEKLYNX travaillent en coulisse dans le domaine de la santé, aidant ainsi l'industrie qui aide les autres. De l’étiquetage des médicaments à l’identification des patients, la traçabilité et le suivi d’inventaire, les solutions logicielles de TEKLYNX apportent la fiabilité, la traçabilité et la sécurité nécessaires pour quiconque travaille avec des données médicales critiques… + En savoir plus


Life Sciences

Sciences de la vie
TEKLYNX comprend que les entreprises qui opèrent dans les sciences de la vie sont confrontées à des règlementations spécifiques concernant leur processus d'étiquetage. Nous sommes engagés à aider ces organisations à atteindre la conformité requise. Notre solution d'entreprise conçue spécifiquement pour aider les entreprises des sciences de la vie à se mettre en conformité avec la règlementation CFR21 part 11 (Code 21 Part 11 of Federal Regulations). Notre logiciel s'intègre parfaitement dans le système d’entreprise réglementé et il est hautement configurable ... + En savoir plus


Production
L'identification précise des objets au cours de la production est essentielle à la réussite de toute opération de fabrication. Des étiquettes de palettes aux étiquettes de cartons, étiquettes d'articles et étiquettes d'expédition normalisées, les solutions logicielles de TEKLYNX satisfont aux besoins d'étiquetage de toute unité de fabrication ... + En savoir plus


Commerce de détail
TEKLYNX offre une variété de solutions logicielles pour la conception et l'impression des étiquettes de prix des produits et des étiquettes d'expédition, qui répondent aux exigences de code à barres et d'étiquetage dans l'industrie de détail. Vous pouvez facilement vous adapter à l'évolution des exigences en matière d'étiquetage grâce à nos solutions flexibles et configurables... + En savoir plus


Shipping

Expédition et réception
Vous recherchez une solution de conception et d’impression d'étiquettes de haute performance, qui puisse être étroitement intégrée avec un système d'entreprise existant ? Les logiciels de TEKLYNX fournissent une solution globale à travers une gamme de produits d'identification, de suivi, et de mobilité qui assurent la traçabilité tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Nos logiciels vous permettent de maintenir une productivité élevée, de réduire les erreurs, et d'augmenter le retour sur investissement ... + En savoir plus


Technologie
Dans une industrie révolutionnaire, il est important d'être agile et s'adapter au changement. Les solutions d'étiquetage de TEKLYNX permettent la configuration et l'intégration avec les systèmes existants afin d'assurer la précision à travers le monde. Contrôlez les coûts et les changements avec TEKLYNX ... + En savoir plus


Transportation

Transport & Logistique
Quelle qu’en soit la cause, la situation la plus coûteuse qui peut se produire dans une société de transports et de logistique est le ralentissement ou l’arrêt d’un processus. TEKLYNX s’engage à fournir une solution d'étiquetage qui s'intègre à vos systèmes existants et qui soit suffisamment flexible pour fournir l'étiquette dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin. Laissez vos processus fonctionner et acheminez vos produits facilement avec TEKLYNX ... + En savoir plus

TEKLYNX Barcode Labeling Solutions for a Wide Variety of Industries

TEKLYNX provides barcode software to organizations in various industries to help automate and simplify their labeling processes.  Recognizing the need for companies to achieve compliance and have control in a validated environment, the team at TEKLYNX has also developed software to address specific federal regulations around labeling in the Life Sciences and Chemical industries.  Learn how TEKLYNX can help your organization meet industry specific labeling requirements.

Browse all Industries

TEKLYNX can help you find a SOLUTION to fit your INDUSTRY NEEDS.

Request RFP/RFQ
TEKLYNX Central barcode design software

TEKLYNX CENTRAL

TEKLYNX CENTRAL offers coordinated licensing for all of your TEKLYNX applications, which allows administration of all users across the organization from a single source.


TEKLYNX Central CFR - 21 cfr part 11 compliant

TEKLYNX CENTRAL CFR

TEKLYNX CENTRAL CFR offers coordinated 21 cfr part 11 licensing for all of your TEKLYNX applications, and allows administration of all users across the organization from a single source.


TEKLYNX Central GHS compliance software

TEKLYNX CENTRAL GHS

TEKLYNX CENTRAL GHS unites TEKLYNX’ proven label design, printing, security, and tracing applications into a single GHS solution, which helps you manage enterprise labeling users, licenses, and installation within one interface.

Aerospace

Aerospace & Defense
The ability to make critical decisions based on facts is essential in this industry. TEKLYNX enterprise solutions enable centralized management, accurate tracking and complete automation of the labeling process - arming employees with the information they need to make confident decisions. Meet unique supply chain requirements with TEKLYNX… + Learn More


automotive

Automotive
In an industry that historically holds a high standard of quality for production and shipping processes, it’s essential for labeling to be consistent and accurate. From compliance labels to parts marking to shipping and receiving, TEKLYNX software helps streamline the manufacturing process, increase productivity and reduce costs... + Learn More


chemical

Chemical & Petroleum/GHS
Creating accurate and secure labels is vital when handling chemical materials. TEKLYNX designed an enterprise solution specifically for the chemical industry that enables companies to meet Globally Harmonized System of Classification and Labeling of Chemicals (GHS) requirements without having to manage multiple systems. TEKLYNX provides detailed, auditable tracking of labeling activity to help you maintain control of your environment… + Learn More


Consumer Goods

Consumer Goods
The customer is always changing their mind and the competition is always growing. TEKLYNX provides labeling software to help improve your efficiency and increase productivity to help serve your customers. You need to get a product on the shelf on time that meets your customer’s expectations – we can help you do that by integrating into your existing systems and automating your complex labeling processes… + Learn More


Electronics

Electronics
The endless options in the electronics market all have one thing in common: they all require an accurate product label. TEKLYNX provides various label templates and formats to ensure no matter what product you’re working with, you’ll have the right label at the right time. Reduce your costs and lower your error rates with TEKLYNX… + Learn More


Energy

Energy & Utilities
Given the volatility and demand fluctuations in this industry, it’s important to prioritize those business processes that you can control. TEKLYNX labeling software makes this possible. Our software can be configured to any environment – simple or complex – and can automate the entire labeling process to minimize errors. Take control of a volatile industry with TEKLYNX… + Learn More


Food and Beverage

Food & Beverage
Requirements for labels in the Food & Beverage industry can often be complex and vary from one product to another. TEKLYNX understands your unique requirements and provides software products to help simplify the entire labeling process, starting with the label design. Whether you have a simple or complex labeling process, you can meet virtually any food compliance labeling requirement with TEKLYNX... + Learn More


Government
Automatic data collection systems for government agencies require accurate labels. With TEKLYNX bar code labeling software, government suppliers can comply with the identification requirements for items of military property that are produced, stocked, stored, and issued by or for the Department of Defense … + Learn More


Healthcare

Healthcare
For years, TEKLYNX barcode software has been working behind the scenes in healthcare, helping the industry that helps others. From medication labels to patient ID tracking to inventory control, TEKLYNX software solutions provide the reliability and flexibility necessary when working with critical healthcare data... + Learn More


Life Sciences

Life Sciences
TEKLYNX understands that Life Sciences organizations are facing unique federal regulations around their labeling processes. We are committed to helping these organizations achieve compliance. Our enterprise solution designed specifically to help Life Sciences companies comply with 21 Code of Federal Regulations (CFR) Part 11 seamlessly integrates into the entire regulated enterprise and is extremely configurable… + Learn More


Manufacturing
Essential to the success of any manufacturing operation is the accurate identification of the goods being produced. From pallet labels to carton tags, item labels, and vendor compliant shipping labels, TEKLYNX software solutions can fulfill the identification labeling requirements of any manufacturing facility... + Learn More


Retail
TEKLYNX offers a variety of software solutions for designing and printing product price tags and shipping labels that meet bar coding and compliance labeling requirements in the Retail industry. You can easily adjust to changes in labeling requirements with our flexible and configurable solutions... + Learn More


Shipping

Shipping & Receiving
Looking for a high performance label design and printing solution that can be tightly integrated with an existing Enterprise system? TEKLYNX software provides a complete-loop solution with a range of identification, tracking, and mobility products that offer traceability throughout the entire supply chain. Our software allows you to keep productivity high, reduce errors, and increase ROI... + Learn More


Technology Manufacturing
In a revolutionary industry, it’s important to be agile and keep up with change. TEKLYNX labeling solutions provide the opportunity for configuration and integration with existing systems to help ensure accuracy across the globe. Control growing costs and weather change with TEKLYNX… + Learn More


Transportation

Transportation & Logistics
No matter the cause, the most costly situation that can occur in a transportation and logistics company is a process slowdown or stoppage. TEKLYNX is committed to providing a labeling solution that integrates with your existing systems and is flexible enough to provide the label you need at the time you need it. Keep your processes running and get products out the door with TEKLYNX… + Learn More