Logiciel d’étiquetage FDA 21 CFR PART 11

Règlementation : FDA 21 CFR Part 11

Industrie : Santé

FDA 21 CFR Part 11 label softwareLa règlementation américaine FDA 21 CFR Part 11 concerne la recherche, la fabrication et la distribution des produits médicaux. Elle a été établie pour protéger la santé publique et assurer la justesse des enregistrements électroniques médicaux. Elle permet également aux entreprises de réduire leurs coûts grâce aux enregistrements électroniques qui remplacent les enregistrements papiers.

TEKLYNX offre des logiciels d’étiquetage spécialement conçus pour FDA 21 CFR Part 11, comme TEKLYNX CENTRAL CFR qui a été élaboré pour répondre aux exigences FDA 21 CFR Part 11 et UDI, en vous permettant de créer des codes-à-barres complexes tels que Datamatrix 2D, HIBC (Health Industry Bar Code), GS1 Databar, et bien d’autres.

TEKLYNX CENTRAL CFR associe la technologie éprouvée des logiciels de conception d’étiquettes, d’impression et de traçabilité de TEKLYNX, dans une solution unique qui aide votre entreprise à être en conformité avec les normes FDA.

Demander une démonstration gratuite de TEKLYNX CENTRAL CFR !

Apprenez comment TEKLYNX CENTRAL CFR a aidé un fournisseur d'emballage d'appareils médicaux, Quality Tech Services (QTS) à améliorer son efficacité de 40% et à être en conformité avec la règlementation UDI en lisant cette étude de cas, disponible uniquement en anglais.

See FDA 21 CFR Part 11 in the Electronic Code of Federal Regulations.

FDA 21 CFR Part 11 Label Software

Regulation: FDA 21 CFR Part 11

Industry: Healthcare

FDA 21 CFR Part 11 label softwareFDA 21 CFR part 11 applies to the research, manufacturing, and distribution of medical products, and was established to protect the public health and ensure accuracy of electronic medical records. It also enables organizations to reduce costs by using electronic records in lieu of paper.  

TEKLYNX has specific FDA 21 CFR Part 11 Label Software, such as TEKLYNX CENTRAL CFR, which are designed specifically to address FDA 21 CFR Part 11 and UDI requirements, by allowing you to create complex barcodes such as the 2D DataMatrix barcode, Health Industry Bar Code (HIBC), GS1 Databar, and more.

TEKLYNX CENTRAL CFR combines the proven technology of TEKLYNX label design, printing, and tracking software into a single regulatory solution that helps your organization fall in line with FDA compliance standards.

Request a free demonstration of TEKLYNX CENTRAL CFR today!

Read the case study on how TEKLYNX CENTRAL CFR helped medical device packaging and outsourcing solutions provider, Quality Tech Services (QTS), increase efficiency by 40% and become UDI compliant.