Production

Les logiciels TEKLYNX de codes barre pour la fabrication créent les étiquettes des produits avec des numéros et des codes barre SKU (Stock Keeping Unit), les impriment sur une ou des centaines d'imprimantes, et interagissent avec les ERP, WMS, ou les systèmes MRP.

L'identification précise des objets au cours de la production est essentielle à la réussite de toute opération de fabrication. Des étiquettes de palettes aux étiquettes de cartons, étiquettes d'articles et étiquettes d'expédition normalisées, les solutions logicielles de TEKLYNX satisfont aux besoins d'étiquetage de toute unité de fabrication.

Que vous ayez besoin d'une solution d'étiquetage autonome ou bien de vous relier à un système d'entreprise existant, TEKLYNX vous offre une conception d’étiquettes supérieure, la connectivité au serveur, et des logiciels de collecte de données pour supporter votre environnement de production.

Découvrez comment TEKLYNX peut servir votre industrie :

Request Price

Nous avons demandé beaucoup à TEKLYNX, ils ont relevé le défi. Nous avons réduit la main-d'œuvre, l'informatique et les coûts administratifs pour l'ensemble des opérations sur plus de 30 sites à travers le pays, et nous avons augmenté le nombre d’imprimantes de 1 à 140 depuis que nous avons implémenté la solution TEKLYNX. Cette croissance est un témoignage de la façon dont SENTINEL et CODESOFT aident les entreprises à progresser.

- Jim Archambault,chef de projet de Lippert Components, Inc. & Kinro, Inc.

Applications

  • Concevoir et imprimer avec facilité et rapidité les étiquettes des produits, des palettes ou des étagères, des étiquettes normalisées, et des étiquettes d'expédition et de réception qui répondent aux spécifications de l'industrie
  • Connecter les données à partir d'un système hôte pour imprimer des étiquettes de codes à barres
  • Gérer des centaines de demandes d'impression vers des centaines d'imprimantes, travaillant main dans la main avec vos systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), WMS (Warehouse Management System), ou MRP (Manufacturing Resource Planning)
  • Concevoir des étiquettes de produits avec des numéros et des codes à barres SKU (Stock Keeping Unit)
  • Intégrer l’impression d’étiquettes de code à barres avec les systèmes d'entreprise et imprimer de gros volumes de tirages d’étiquettes
  • Suivre avec précision l’inventaire en main pour mieux planifier les travaux
  • Tracer les matières à partir du moment où elles entrent dans l’usine et tout au long du processus de fabrication jusqu’à l’assemblage final du produit